Kurdt
Page 1 sur 1 • Partager •
Kurdt
Salut :] Alors j'vais me présenter vite fais même si j'aime pas ça.
Alors je m'appel Kurdt
nan j'dec hinhin j'm'appel Ced et j'ai 17 ans depuis le 17 avril. Je vie en charente, à Londres, sous un pont et y'a pas grand chose à faire. Donc je passe pas mal de temps sur l'ordi (là tu dois te dire "no life" mais j'en ai rien à foutre. Enfin bref sinon côté musique je fais de la batterie depuis 3 ans et demi, mais j'ai eu qu'un an de cour et maintenant j'apprend tout seul, pareil pour la guitare que j'apprend depuis un peu plus d'un an et la basse depuis bientot un an. Mon meilleur ami
mon ipod ah ah je sais vous en avez rien à foutre mais j'vous l'dis. Et comme groupe bah j'écoute NIRVANA, qui est pour moi LE meilleur groupe du monde. Bien sur j'écoute pas que Nirvana, j'écoute aussi les Pixies, les Sex Pistols, Sonic Youth, the Clash, the Libertines, les Red Hot Chili Peppers, Radiohead, the Cure, Mudhoney, Babes In Toland, the White Stripes, Ramones, Iggy Pop and the Stooges, the Rolling Stones, Led Zeppelin, Pink Floyd, David Bowie, Babyshambles, the Beatles, Arctic Monkeys et pleins d'autre, la liste est trop longue.
Alors je m'appel Kurdt

Kurdt- Admin

Page 1 sur 1